Belle…

septiembre 20, 2007 at 9:46 pm (Te suena?)

Belle
C’est un mot qu’on dirait inventé pour elle
Quand elle danse et qu’elle met son corps à jour, tel
Un oiseau qui étend ses ailes pour s’envoler
Alors je sens l’enfer s’ouvrir sous mes pieds

J’ai posé mes yeux sous sa robe de gitane
A quoi me sert encore de prier Notre-Dame ?
Quel
Est celui qui lui jettera la première pierre ?
Celui-là ne mérite pas d’etre sur terre

Ô Lucifer !
Oh ! Laisse-moi rien qu’une fois
Glisser mes doigts dans les cheveux d’Esmeralda

Belle
Est-ce le diable qui s’est incarné en elle
Pour détourner mes yeux du Dieu éternel ?
Qui a mis dans mon etre ce désir charnel
Pour m’empecher de regarder vers le Ciel ?

Elle porte en elle le péché originel
La désirer fait-il de moi un criminel ?
Celle
Qu’on prenait pour une fille de joie, une fille de rien
Semble soudain porter la croix du genre humain

Ô Notre-Dame !
Oh ! laisse-moi rien qu’une fois
Pousser la porte du jardin d’Esmeralda

Belle
Malgré ses grands yeux noirs qui vous ensorcellent
La demoiselle serait-elle encore pucelle ?
Quand ses mouvements me font voir monts et merveilles
Sous son jupon aux couleurs de l’arc-en-ciel

Ma dulcinée laissez-moi vous etre infidèle
Avant de vous avoir mené jusqu’à l’autel
Quel
Est l’homme qui détournerait son regard d’elle
Sous peine d’etre changé en statue de sel

Ô Fleur-de-Lys
Je ne suis pas homme de foi
J’irai cueillir la fleur d’amour d’Esmeralda

J’ai posé mes yeux sous sa robe de gitane
À quoi me sert encore de prier Notre-Dame
Quel
Est celui qui lui jettera la première pierre
Celui-là ne mérite pas d’etre sur terre

Ô Lucifer !
Oh ! laisse-moi rien qu’une fois
Glisser mes doigts dans les cheveux d’Esmeralda
Esmeralda

En español

Belle

La palabra se inventó para su piel

Al mover su cuerpo matarás por el

Volar de un ave que me hace estremecer

Un gran infierno se abrirá a mis pies…

En su vestido la sensualidad

¿De que me servirá rezar a Notre Dame?

Quien

¿De tirar la primera piedra es capaz?

Porque ese hombre no podra vivir en paz…

Oh Lucifer, oh !dejame

por una vez

que acaricie el cabello de Esmeralda..

Belle!

En su bello cuerpo se encarnó Lucifer

para que a mi Dios yo nunca pueda ver

¿Pues quien sino despierta en mi esta pasión

que bien podria consumar mi perdición?

Con ella llega el Pecado Original

por desearla voy a ser un criminal

pues

ella que es la imagen del Gran pecado

hoy portara la vruz de nuestro redentor..

Oh Notre Dame ! Oh dejame por una vez!

Abrir la puerta del Jardin de Esmeralda…

Belle

A pesar desu embrujo a flor de piel

la doncella no es carne de burdel

cuando se mueve mueve mi imaginación

el arcoiris de su falda es mi obsesión

Mi Dulcinea! Deja que te sea infiel

antes de que que te sea para siempre fiel

¿Quien

Se atreverá a nomirar belleza igual

sin convertirse en una estatua de sal?

Oh Flor de Lys ! Yo no soy…hombre de fe

Y tomaré la flor de amor de Esmeralda..

En su vestido tiembla la sensualidad

¿De que me servirá rezar a Notre Dame?

¿De tirar la primera piedra es capaz?

Porque ese hombre no podra vivir en paz…

Oh Lucifer, oh !dejame

por una vez

que acaricie el cabello de Esmeralda..

de Esmeralda…

1 comentario

  1. Kerian said,

    Como tenia que ser todo de canciones ( entre otras cosillas) eres una autentica barda xD

    No he leido todas las canciones, pero si algunas, estan muy bien!

    Por cierto, camia el link del decimo reino por el nuevo xD

Responder

